Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 15:11

Enterrer des problèmes il suffit de créer une commission et le tour est joué. Voilà, par l’exemple ce qu’il se passe en France. Toute la violence de la médiocratie politicienne s’expose par l’installation de cette commission qui ne fera que blablater.

La commission va-t-elle proposer de mettre un terme immédiat à tout cumul de mandat ? NON. Va-t-elle impose une hausse de l’âge minimum pour pouvoir être élu député et sénateur, à 40 ans ? NON. Va-t-elle faire en sorte d’instaurer des vraies commissions de contrôle ? NON.

Cette commission est de la poudre aux yeux. Elle ne fait que donner l’illusion. Elle va permettre pendant quatre mois à des hauts imposteurs en médiatico-communication de percevoir des indemnités pharaoniques pour faire du blablatage.

Cette commission ne proposera pas d’éradiquer le CNU. Elle ne proposera pas de modifier en profondeur les recrutements dans les universités pour mettre un terme immédiat au clientélisme, aux réseaux et autres manipulations qui ont mené la France, le système éducatif français là où il se trouve : en chute libre vers les abîmes.

Cette commission regroupe des animaux de l’appareil technocratique de tout ce qui met la France à genoux par suffisance, infaillibilité et médiocratie. Elle se gargarise de pavloviens qui n’ont pas le courage de regarder ce qui ne va pas en France et préfère se palucher sur des thèmes de pégreleux sans dimension, si ce n’est celle de leur ego et des auto-récompenses.

Cette commission ne touchera pas et ne proposera pas d’éradiquer tous les avantages existants pour les hauts fonctionnaires, pour les élus, de réduire leur nombre et de faire en sorte que la fonction publique soit au service des citoyens.

Cette commission ne fait et ne fera que donner l’illusion de prendre en considération le devenir de la société mais en faisant comme les imposteurs de la sociologie, soutenus par certains partis politiques, que proposer des pistes qui enfonceront un peu plus les citoyens dans les abîmes de la dépendance.

Cette commission n’a pas pour finalité le bien de citoyen. La seule finalité démontrée est faire en sorte de légitimé les nouvelles normes pour que les politiques de carrière, chose inacceptable, puissent s’en mettre encore plus dans les poches en toute impunité.

Cette commission n’a fait que regrouper des lustreurs du système qui n’ont fait que satisfaire à la norme du ce dernier sans faire de vague pour parvenir aux plus hauts distinctions en écrasant tout ce qui fait la différence et la diversité mais en usant et abusant de ces termes au détriment du devenir de la nation.

Cette commission n’est qu’une imposture supplémentaire dans laquelle le mépris pour les citoyens est éclatant. Elle n’a pour objectif que de faire en sorte de préserver les privilèges des politiques. Ils l’ont instauré maintenant car le changement pour la spoliation de la nation doit se faire dans les délais les plus courts.

Cette commission est comme toutes celles qui ont été constituées : qu’un regroupement manipulateur pour donner l’illusion et distribuer quelques honneurs et privilèges et faire des redevables devant les organismes médiatico-communicationnels.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de geosociologie.over-blog.com
  • : Mettre en relation différents regards en fuyant la critique positive, le politiquement correct, la médiocratie, l'infaillibilité ou toute autre forme de légitimité fondée sur une normalité et/ou une normalisation restrictive. Les propos tenus et présentés ont pour objectifs d'ouvrir des débats, de montrer qu'il existe autre chose que l'intellectualisme à courte vue, le gargarisme d'une élite auto-proclamée comme référence.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens