Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 12:57

La normalité, la présidence normale, le Président normal, donnent à voir dans les actes du Sarko dans toutes les négations qui ont été faites.

La normalité du mépris des citoyens est bien là. Les services de la Présidence ne répondent pas aux courriers des citoyens, tout comme sous l’ère sarkozyenne. Aucune considération pour ceux qui n’appartiennent pas aux réseaux et autres cercles.

La normalité est cette incompétence criante qui fait qu’ils sont incapables d’aller chercher des personnes non-formatées, non-pavloviennes, hors des clientèles. Comme Sarko ils mettent en place leurs copains et autres lustreurs.

La normalité est l’absence de conscience de la réalité des la vie que tente  de mener les citoyens qui doivent se plier aux règles de la loi, alors que les copains du pouvoir eux peuvent pratiquer l’évasion fiscale et justifier cela en optimisation d’investissements.

La normalité est la lâcheté devant les décisions à prendre, comme sous Sarko, tant que ça ne touche pas les cercles d’influence ça le fait en revanche quand ça arrive à limer quelques privilèges et autres avantages aux castes énarquiennes et pavloviennes, là plus rien.

La normalité est le refus de mettre un terme à toutes les errances du système éducatif français afin que seuls les établissements du cursus continus à produire les pavloviens, qui sont si brillants que la France et surtout les français, doivent payer leurs inaptitude à faire autre chose que du mérycisme.

La normalité est là, la vie privée vient pourrir la vie publique qui n’a pas besoin de cela tellement qu’elle racle le fond de la cuvette. Elle met en évidence les luttes de pouvoirs, les bassesses et l’absence de confiance dans les gens du même bord.

La normalité sera donc dans cette pratique du Sarko dans les actes un retour, une préservation, du mode de fonctionnement de l’administration française, des représentants des citoyens, du même genre que celui qui a fait mettre à la France un second genou en terre.

La normalité prétendument pratiquée par le pouvoir est en réalité du sarkozysme éclatante dans lequel les réseaux, les cercles et les clientèles sont servis, et vont être gavés sur le dos des citoyens. Celle-ci démontrera l’incompétence à regarder ailleurs que dans ses obligés pour faire du vent.

La normalité de la pratique sarkozyenne du l’exercice du pouvoir se met en place car il faut que ces gens préservent leurs rangs, statuts, privilèges et autres clientèles afin de briller au détriment de la France et en écrasant les citoyens.

La normalité est donc là ! Mépris des citoyens en refusant de répondre aux courriers. Mépris de la différence par ignorance des réalités et enfermement dogmatique sur des prétendues élites pavloviennes. Mépris de la France dans sa globalité par préservation des privilèges, suffisance et infaillibilité à l’encontre de tous ceux qui n’appartiennent pas.

Du Sarko dans les actes. La normalité est bien là. Le pire est à venir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de geosociologie.over-blog.com
  • : Mettre en relation différents regards en fuyant la critique positive, le politiquement correct, la médiocratie, l'infaillibilité ou toute autre forme de légitimité fondée sur une normalité et/ou une normalisation restrictive. Les propos tenus et présentés ont pour objectifs d'ouvrir des débats, de montrer qu'il existe autre chose que l'intellectualisme à courte vue, le gargarisme d'une élite auto-proclamée comme référence.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens