Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 07:52

Le changement c’est maintenant ! Le peuple, vous savez ceux qui n’ont de la considération que lorsqu’ils s’apprêtent à voter, va être encore plus écrasé que sous Sarko.

Les propositions, les orientations et les décisions prises pour gratter des milliards, du fait de l’illusionnisme dans lequel les prestidigitateurs ont plongé la France, sont si néfastes au devenir de tous ceux qui perçoivent moins de 2000 euros mensuels que cela devient des plus inquiétants.

Les illusionnistes, soutenus dans leurs destructions des structures sociétales de la France par les médias et des idéaux qui vendent aux marchands du temple, aux mercantilistes et autres spéculateurs, le peu qui reste de la nation, vont tondre au sang les citoyens qui payent des impôts et pour lesquels  vivre avec 1000 euros mensuels relève de l’exploit.

Ils se prétendent être socialistes mais ne font rien pour tenir leur rang, pour réaliser leurs devoirs et pour préserver les citoyens avant toute chose. Ils servent des idéaux démagogiques et vendent la France sur l’autel du dogmatisme qui chaque jour démontre que l’identité française se désagrège. Ils augmentent la précarité pour les esclaves de l’éducation nationale : les fameux auxiliaire de vie scolaire à 600 euros mensuels !

Ils prétendent servir les intérêts de la France mais en réalité ils dissimulent leurs incompétences, leur absence d’analyses en profondeur, leur lâcheté face aux décisions à prendre, ainsi que leur cupidité de leur ego surdimensionné pour lequel les citoyens ne sont que des bulletins de vote.

La France va très mal. L’incompétence élevée à ce niveau et démoralisante. Tout ce qui a été fait sous Sarko est détruit, il est vrai que nombre d’aspects sont intolérable. Mais, la médiocratie en faisant les choix qu’elle fait : saigne les salaires les plus bas, soutien les escrocs bancaires dans leur absence de soutien à ceux qui veulent construire en privilégiant exclusivement les classes dites supérieures.

En effet, le pote François oriente la France en direction de l’augmentation, dissimulée et légitimée des privilèges pour toutes les classes dites supérieures et tous ceux qui font plus de 2000 euros mensuels. Les petits salaires, ceux qui se vendent pour que la France avance et se détruisent la santé sous les moqueries des imposteurs incapables le cul vissé sur leur fauteuil ne vont plus pouvoir que survivre.

Le pote François avec ses idéaux qui méprisent les citoyens, puisqu’il n’a toujours pas eu la décence de répondre aux courriers et aux questions mène avec ses illusionnistes la France vers les abîmes simplement pour satisfaire les doctrines idéologiques de prétendus intellectuels qui vérolent la mémoire collective de la France en prétendant la servir.

Sous Sarko le peuple n’avait pas grand-chose. Sous François le peuple aura encore moins. Là le changement c’est maintenant. Avant les citoyens avaient encore parfois la possibilité malgré des salaires d’esclaves, COMME CELUI D’UN ASSISTANT D’EDUCATION A 600 EUROS PAR MOIS, de pouvoir envisager un avenir.

Les orientations prises et imposées sont une démonstration par les faits d’une absence de courage pour effectuer les coupes là où les collectivités territoriales ont spolié la nation. L’imposture est tellement éclatante que les médias ne la perçoivent pas, normal la désagrégation de la nation sert leurs fonds de commerces et leurs doctrines.

Alors CITOYENS allez-vous tolérer d’être saignés pour que des personnes puissent vivre en toute quiétude sur votre dos ? Allez-vous admettre que des illusionnistes en touchent pas aux privilèges et s’en accordent d’autres encore plus scandaleux et intolérables ?

Il semble que oui ! Les médias font tout pour éviter que le peuple conscientise les réalités. Les politiques soutenus et orientés par les médias font tout pour que le peuple demeure dans l’ignorance. Le changement c’est maintenant, alors les médias et les politiques vont-ils avoir le courage de servir les citoyens ? J’en doute…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de geosociologie.over-blog.com
  • : Mettre en relation différents regards en fuyant la critique positive, le politiquement correct, la médiocratie, l'infaillibilité ou toute autre forme de légitimité fondée sur une normalité et/ou une normalisation restrictive. Les propos tenus et présentés ont pour objectifs d'ouvrir des débats, de montrer qu'il existe autre chose que l'intellectualisme à courte vue, le gargarisme d'une élite auto-proclamée comme référence.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens